jeudi 7 mai 2020 par L'expression

Les entreprises sont déterminées à prendre une part active dans le plan de riposte initié par le gouvernement ivoirien pour lutter contre le Covid-19. Abidjan terminal, l'une des entités de Bolloré Transport & Logistics a procédé jeudi à la remise de matériels sanitaires, de vivres et de non-vivres aux populations de Port-Bouët.


La remise a eu lieu à la mairie de la commune en présence du premier magistrat, Dr Emmou Sylvestre. Le maire a reçu les dons des mains de la Présidente du conseil d'Administration, Martine COFFI STUDER. Bolloré Transport & Logistics est engagée dans le plan de riposte contre Covid-19 pour limiter le risque de contagion au sein des communautés. Cette contribution vient renforcer les dispositifs de prévention de la pandémie, améliorer les capacités des structures sanitaires et soutenir les actions sociales, pour limiter les effets de la pandémie. Notre démarche multi-cibles, permet également vis nos différentes filiales d'accompagner le gouvernement et de matérialiser notre soutien aux populations a-t-elle indiqué.


Saluant le geste, le premier magistrat de la commune s'est dit touché par la marque d'attention manifestée par l'entreprise.

Ce don nous apporte une bouffée d'oxygène. Je suis un maire heureux de les recevoir tout en espérant que ce mal disparaîtra très vite de notre environnement , a fait savoir Dr Emmou Sylvestre qui a, par ailleurs, invité les populations au respect des gestes barrières.